Mots-clefs

, , , , , , , , ,

Aurélie, du blog l’Heure du Goût-Thé, a craqué sur le thé vert gourmand – Sirop d’érable, noix de féeduthé.com ! Elle nous le raconte dans un article très douillet sur son blog.

Lectrice accomplie et passionnée de thé, Aurélie nous conte sur son blog ses mille et une dégustation, qu’elle accompagne toujours d’un bon bouquin. Lorsque nous lui avons proposé de goûter nos thés, elle s’est montré plutôt enthousiaste par la démarche et a accepter de jouer le jeu. En cette période hivernale propice au cocooning, elle s’est laisser séduire par cinq de nos thés gourmands :

Comme elle le dit elle-même dans son article, sa sélection comprend principalement des thés rouges gourmands afin de pouvoir les boire le soir. Mais étonnamment, c’est finalement l’unique thé vert gourmand de sa commande qui a eu la faveur de son coup de coeur, et qu’elle qualifiera même de « tuerie ». Merci à elle de l’avoir autant apprécié !

Pour savoir quel livre accompagne la dégustation de ce thé au sirop d’érable, faites un tour sur son article, vous ne le regretterez pas !

Publicités