Mots-clefs

, , , ,

La boutique féeduthé.com vous souhaite de formidables fêtes de fin d’année, et est heureuse de vous annoncer deux bonnes nouvelles en attendant 2013, une année qui s’annonce sous les meilleurs auspices !

Tout d’abord, nous avons ouvert une page affichant la liste des thés prochainement disponibles dans la boutique féeduthé.com. Cette liste sera mise à jour au fur et à mesure que les thés seront rendus disponibles et que d’autres seront en cours de conception ou de confection. Notre boutique propose déjà près d’une centaine de variété de thés, et notre catalogue ne cesse de s’élargir au fur et à mesure de vos retours. Vous trouverez sur cette page un avant-goût des mélanges que la communauté nous a aidé à imaginer. Cette page n’est pas référencée sur le site et n’est consultable que par nos fidèles lecteurs, abonnés du blog, de la page facebook ou du compte twitter de féeduthé.com !

MR RVBEnsuite, féeduthé.com élargit ses modes de livraison avec une nouvelle option pour tous ceux qui ne peuvent pas recevoir la commande des mains du facteur, soit parce qu’ils étaient absents, soit parce que ce *ù$*/)!§ de facteur ne sonne jamais à la porte, et qui ne supportent plus de faire la queue à La Poste, quand ils arrivent avant sa fermeture, où un seul guichet est ouvert sur les quatre disponibles pour récupérer leur colis. Bref, pour éviter cet enfer sur Terre, en cette veille de fin du monde, féeduthé.com vous propose désormais de vous faire livrer en relai colis. La boutique a en effet conclut un partenariat avec la référence du genre Mondial Relay pour vous offrir un service toujours plus confortable !

Enfin, toute l’équipe de féeduthé.com s’associe pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d’année. Pour 2013, nous vous promettons toujours plus de proximité, de communication et d’échange avec vous tous. Merci à vous tous de contribuer avec nous à donner au thé une image fraîche, dynamique et abordable.

Publicités