Azilis, du blog éponyme, semble avoir pris en admiration certains de nos thés gourmands. Elle nous honore d’un billet sur son blog dédié à la lecture, ce qui n’est pourtant pas dans ses habitudes. Nous la remercions vivement.

En effet, le blog de lecture d’Azilis présente avec rigueur toutes les lectures de cette chevronnée de la page imprimée. Les statistiques parlent d’elles-même : en 2012, Azilis a lu 246 livres, avec une moyenne de 169 pages par jour ! Chez féeduthé.com, nous sommes tous des lecteurs, mais aucun d’entre nous ne possède une telle cadence. Chapeau ! Les billet d’Azilis sont donc tous consacrés à ces livres qui furent pendant quelques jours à peine ses compagnons du quotidien.

Mais les livres ne sont pas les seuls amis d’Azilis. Sa tasse de thé l’accompagne à travers toutes ces aventures littéraires, prenant soin de la désaltérer, et lui offrant parfois un petit moment de grâce en faisant couler entre ses lèvres une liqueur aux arômes enchanteurs. Cette sensation, Azilis a pu l’éprouver avec certains de nos thés, et nous sommes fier de lui avoir apporté ces petits moments de bonheur. Plus particulièrement, il semblerait que notre thé noir gourmand au Chocolat Irlandais ait fait son petit effet. Depuis, Azilis nous passe une commande lorsque sa réserve de thé commence à s’appauvrir, ou parfois seulement pour en enrichir la diversité.

Merci Azilis de nous avoir offert le bonheur de ta satisfaction offerte aux yeux de tous. Les avis de nos clients sont toujours précieux, mais quand ils sont présentés comme le tien, ils nous galvanisent et nous encouragent à donner le meilleur de nous-même. N’hésite surtout pas à nous communiquer tes suggestions. A très bientôt.

Publicités