Mots-clefs

, ,

Les 3, 4 et 5 mai 2013 se déroule le festival « Alchimie du Jeu » dans les halls 7 et 8 du Parc des expositions de Toulouse. L’année dernière, ce sont pas moins de 15 000 visiteurs qui s’étaient retrouvés dans ce haut lieu du jeu pour s’amuser, se retrouver, partager et communiquer.

Cette année, les visiteurs pourront profiter de leur passage au festival pour déguster des thés noirs, verts et rouges, tous issu d’une agriculture biologique et responsable, fournis par féeduthé.com ! Cette démarche prolonge l’ambition affichée du festival de proposer à ses visiteurs des produits locaux et/ou BIO. En tant qu’entreprise toulousaine, les produits féeduthé.com sont donc à la fois BIO et locaux, et il était alors tout naturel pour nous de participer à l’organisation de cet évènement. Par ailleurs, tous les bénéfices réalisés sur les ventes de thé resteront intégralement dans les caisses du festival, en remerciement du travail formidable que fournissent les 300 bénévoles chaque année. Les visiteurs séduits pourront ensuite retrouver nos thés sur notre site internet.

Pour goûter un de nos merveilleux thés, rendez-vous dans une des buvettes du festival les 3, 4 et 5 mai 2013. Vous en profiterez pour goûter aux excellentes crêpes BIO préparées pour vous avec amour par les bénévoles !

 

-> liste des partenaires et fournisseurs du festival du jeu de Toulouse

Publicités