Mots-clefs

, , ,

Virginie, jeune femme pimpante aux ongles décorés, n’a découvert le thé et ses plaisirs que très récemment. Nous avons donc souhaité l’accompagner dans sa découverte d’un monde qui nous passionne depuis longtemps déjà en lui offrant quelques échantillons de thé de son choix.

Virginie

Ginie

Cerise, Fraise, Vanille et Pain d’épice, autant de parfum qui lui ont fait tourner la tête et qu’elle a eu le bonheur de recevoir dans sa boîte aux lettres. Mais il est un parfum pour lequel son coeur s’enflamma. Venu de notre Italie voisine, aux fragrances de crème et de café, de vanille et de caramel, notre thé rouge gourmand au Tiramisu eut raison de sa raison. Elle en fit grand cas, puisqu’en elle venait de naître une passion. Alors, elle se fendit d’un article sur son blog pour célébrer le nouveau penchant qu’elle se découvrait.

Merci Ginie d’avoir pris le temps de goûter à nos petits délices en tasses. Et merci aussi d’avoir révélé au monde ce que ceux-ci t’ont inspiré. Nous espérons t’avoir convertie et qu’accompagnée de thé désormais sera ta vie.

Bonne route sur le chemin de ces petites feuilles parfumées qui font le thé. Et à bientôt !

Publicités