Mots-clés

, , , ,

Marine, du blog Smells Like Rock, est une passionnée de lecture et de cinéma. Mais pas seulement. Son amour pour la musique l’a également amenée à être bénévole dans une salle de spectacle. Elle cumule tellement de points communs avec l’équipe de féeduthé.com que si ce n’était la géographie, nous l’aurions sans doute déjà intégrée dans l’équipe ! Elle a accepté de goûter certains de nos mélanges qu’elle a elle-même choisis, et a donné son avis sur les thés féeduthé.com.

Parmi toutes ses passions, Marine trouve toujours le temps de se préparer une bonne tasse de thé. Amoureuse des thés aux fruits rouges et du thé Sweet Love de Kusmi Tea, nous avions malgré tout bon espoir de la convaincre avec nos mélanges enchanteurs. De son propre choix, Marine s’est portée (entre autres) vers un thé noir gourmand Grenade – Canneberge dont nous lui avons fourni un échantillon. Le verdict est une égalité avec son thé de prédilection, et nous n’en demandions pas plus pour fixer sur nos visages un sourire béat courant d’une oreille à l’autre. Bien sûr, la dégustation ne s’est pas arrêtée là, et Marine a invité toutes ses copines pour recueillir leurs avis sur les thés féeduthé.com. Il semblerait d’ailleurs que le thé vert gourmand Strudel aux pommes ait fait mouche dans son entourage.

Nous tenions donc à remercier Marine qui a pris le temps de découvrir nos mélanges entre ses lectures et ses visionnages de films. Nous vous recommandons par ailleurs de suivre ses articles, comme par exemple sa critique du film Upside Down ou encore sa playlist spéciale rupture dans laquelle on retrouve la chanson « I’m shipping up to Boston » des Dropkick Murphys que nous adorons. Ca sent le Rock non ? Alors filez vite sur le blog Smells Like Rock et faites un petit coucou à Marine de notre part, elle le mérite.

Merci à toi Marine, tu nous as proprement enchanté avec ton article. A très bientôt.

Publicités