Laura, du blog Laurea, est un craquant petit bout de femme pleine de vie et de rêves. Ses voyages, elle les imagine dans chaque élément de son quotidien, n’hésitant pas à payer de sa personne pour narrer ses découvertes. Et parmi ses découvertes, on a récemment vu apparaître féeduthé.com, qu’elle a immédiatement qualifié de « fournisseur de thé préféré« , rien que ça !

Consommatrice de thé, Laura a accepté de goûter nos thés pour nous donner son avis. Finalement, sa découverte l’a tellement enthousiasmée qu’elle a publié un article sur son blog ventant nos louanges. Nous avons découvert son avis sur notre boutique en lisant celui-ci, au hasard de nos promenades sur les blogs de nos amis. Quelle bonne surprise, finalement, de découvrir indirectement un avis aussi flatteur sur notre travail, notre passion !

Mais si Laura reconnaît dans son article avoir senti nos mélanges et fondu d’amour pour leurs odeurs, elle ne les a pas encore tous goûté pour autant. Nous gardons donc l’espoir que lorsqu’elle aura eu le bonheur d’avoir trempé ses lèvres dans leur liqueur, elle nous gratifiera d’un article encore plus élogieux, dans lequel elle nous révélera enfin son thé préféré, et n’hésitera pas à donner des critiques constructives de ce qui lui a plu et déplu.

Quant à nous, nous n’avons pas pu nous empêcher de vous présenter Laura dès aujourd’hui, parce que son blog mérite d’être connu. Son dernier article sur la boutique Kitchen Trotter nous a fait découvrir l’adaptation d’un concept à la mode, la box, à la cuisine du monde. Pour le coup, nous ne sommes pas sûrs de résister nous non plus. Merci Laura !

Publicités