Mots-clefs

, , , , ,

Comme c’est le cas assez régulièrement, féeduthé.com est fière de vous présenter ses nouveaux mélanges. Des thés placés sous le signe de la gourmandise, avec des parfums enchanteurs qui les rendent irrésistibles. Et pour guider tout ce beau monde jusqu’à notre boutique, on retrouve trois thés à la popularité infaillible, et un accessoire qui se démocratise de plus en plus : la chaussette à thé. Gros plan sur cet heureux événement !

Lors de la création de féeduthé.com, deux constats nous avaient animé. Le premier, c’est le manque de conscience écologique dans le monde du thé, et l’absence criante de choix dans ce domaine. Ainsi, excepté quelques rares grands classiques, il était impossible de varier les plaisirs en consommant du thé BIO. Grâce à féeduthé.com, le choix des parfums et le respect de l’environnement n’est plus incompatible. Mais nous voulions aller plus loin. Il y a quelques années, la mode était passée par la production de thés pâtissiers. Ces thés aux parfums de tartes, de cakes et autres desserts nous avaient fait rêver, mais ils ont disparu lorsque la mode est passée, et nous nous retrouvions alors orphelins. Nous avons donc souhaité vous faire retrouver ces délices en prenant les choses en main nous-même.

C’est ainsi que naquis en début d’année 2013 notre thé noir à la tarte au citron meringuée. Ce thé connu un succès si vif qu’il tomba en rupture en moins de deux semaines ! Il fut rapidement suivi par le thé noir au chocolat et à la noix de coco, dont le goût est proche de la barre chocolatée Bounty, et par le thé vert au sirop d’érable et à la noix. Aujourd’hui, ces trois grands thés gourmands sont de nouveaux disponibles dans la boutique, et célèbrent l’arrivée de nouveaux délices à boire parmi lesquels on retrouve un jeune thé rouge au sirop d’érable et à la noix ayant pour ambition de faire aussi bien que son prédécesseur au thé vert !

Dans les nouveautés, on trouve également trois thés rouges au Yaourt, dont le parfum de crème est similaire à celui du thé noir à la tarte au citron meringuée, deux thés à la cerise, noir et vert, venant rejoindre l’excellent thé rouge à la cerise, deux thés aux truffes au chocolat, un thé noir au café latte, et un thé rouge au sorbet citron et ananas.

Enfin, nous avons entendu vos demandes de chaussettes à thé. Vous avez été nombreux à nous réclamer ces filtres réutilisables 100% coton, et nous avons constaté avec stupéfaction qu’elles sont rares et chères sur les autres boutiques en ligne. Nous vous les proposons donc à prix sacrifié en créant le premier produit de la boutique à passer en dessous de 2€. Pour 1€25, vous pourrez donc recevoir dans votre commande une chaussette à thé n’ayant été ni blanchie ni traitée chimiquement. Du coton brut, avec une petite anse pour accrocher au bord de votre tasse ou de votre théière. Un indispensable !

N’hésitez pas à nous donner votre avis sur l’évolution de la boutique. Sans vous elle ne serait rien, sans vous elle ne serait pas. Merci à tous, et bonnes dégustations !

Publicités