Mots-clefs

, , , ,

De l’énergie, Ayo Délé, du blog Miss Ayo Délé, en a à revendre. Partagée entre ses multiples passions, la jeune femme explore toutes les directions éditoriales possibles et imaginables sur son blog cinglé, avec brio et succès. Après avoir passé quelques mois à délaisser les infusions en tous genres, Ayo Délé a accepté de retrouver sa passion du thé avec nos produits, et elle a décidé de faire ça bien. Elle nous gratifie aujourd’hui d’un article donnant son avis sur le thé rouge gourmand au Tiramisu de féeduthé.com.

Miss Ayo Délé

Image récurrente sur Miss Ayo Délé

Courageuse mais pas téméraire, Ayo Délé reste cependant prudente. Elle nous a prévenu à l’avance, sa franchise primera. Qu’elle aime ou pas nos produits, elle le fera savoir. Convaincus de la qualité et du goût raffiné de nos thés, nous n’avons pas hésité à prendre ce pari risqué. Et nous ne savons pas encore ce que ça donnera, si ce n’est que le thé rouge gourmand au Tiramisu lui a assez plu pour qu’elle le recommande.

Non, n’en savons pas plus. La jeune femme sait ménager le suspens et a pris la décision de parler de nos thés un par un. En un article, elle a su provoquer chez nous comme chez ses lecteurs l’impatience de lire sa prochaine dégustation. Habile ! En attendant, nous nous consolerons en parcourant encore et encore son premier avis sur féeduthé.com. Puis les autres, sur la mode, la nourriture, les modèles, les bijoux, les voyages… En fait, nous sommes devenus accrocs !

De l’intégrité, c’est donc ce que nous retiendrons d’Ayo Délé. Nous pouvons nous fier à ses avis. Son amour, il ne s’achète pas, il se mérite. Et nous ferons de notre mieux pour en être digne. Merci Ayo Délé pour ta franchise, tes avis, tes conseils, et tes dégustations. Et à très vite pour la prochaine dégustation !

Publicités