Mots-clefs

, , , , , , , , ,

Wilmaury, auteur et dessinateur de BD renommé, notamment pour sa séries des Sisters, nous a fait parvenir une illustration de fées du thé plutôt étonnante. Alors qu’on savait le thé bourré de bienfaits pour les humains normalement constitués, il semblerait que l’effet du thé sur les fées du thé aille bien au delà. Peut-être un début d’explication sur l’addiction de ces petites créatures fantastiques à une boisson chaude particulièrement enivrante.

L'ivresse d'une bonne tasse de thé ne s'est jamais autant vérifiée...

L’ivresse d’une bonne tasse de thé ne s’est jamais autant vérifiée…

Je sais ce que vous allez dire. Ce n’est pas du thé. Et pourtant, regarder bien le verre voler en haut à droite. N’y voyez-vous pas la cordelette d’un sachet de thé ? Preuve est donc faite, le thé est stupéfiant.

Reste à trancher. La présence d’un thé en sachet est-il la cause de cet effet désinhibiteur sur ces charmantes demoiselles, démontrant que le thé en sachet, c’est le mal, et qu’il peut nuire à votre santé et à celle de votre entourage ? Ou au contraire, cette légère euphorie se serait-elle avéré bien plus dramatique avec un thé en vrac ultra-frais tel que nous le proposons ? Sans doute n’aurons-nous jamais de réponse à cette question. Alors, pour nous consoler, prenons une bonne tasse de thé à la Piña Colada, au Kir à l’abricot ou à l’Irish Chocolate… mais attendez une seconde…

Publicités