Mots-clefs

, , , ,

Lydie est une jeune femme curieuse et épicurienne à l’enthousiasme inébranlable. Son blog, intitulé le « Blog des Surprises« , est une compilation de recettes maisons toutes plus appétissantes les unes que les autres. Elle a accepté de goûter nos thés en nous demandant une liste longue comme le bras d’échantillons, nous promettant que nous ne serions pas déçus. Et en effet, les premiers articles rédigés à partir de nos thés sont au delà de ce que nous pouvions imaginer.

La dégustation du thé vert BIo à la lavande

La dégustation du thé vert BIO à la lavande

Pour commencer son tour d’horizon des thés féeduthé.com, Lydie a décidé de s’attaquer en premier à notre thé vert BIO à la lavande. Et ce n’est pas un ou deux articles qu’elle a décidé de faire avec ce simple thé, mais cinq ! Et bien que le premier article serve surtout de présentation du mélange et d’introduction aux autres articles, c’est une véritable clé de voûte de ses dégustations et oeuvres culinaires. Nous vous invitons donc à vous rendre directement vers le second article pour y découvrir une dégustation détaillée et argumentée du ce thé vert BIO Lavande.

D’autres articles suivront, au rythme effréné d’un par semaine, ce qui nous a donné l’idée de créer un rendez-vous hebdomadaire avec Lydie, chaque vendredi. Chaque semaine pendant quelques temps, vous retrouverez donc la plume du Chef, la plume de l’artiste dont la poésie culinaire n’a de limite que l’étendue des saveurs.

Remercions chaleureusement Lydie du Blog des Surprises pour son immense créativité qu’elle partage avec nous. A la semaine prochaine !

Publicités