Mots-clefs

, , , , , ,

Emmeline, du blog Tâches de girafe, est une jeune artiste peintre et photographe spécialisée dans la mode. Comme tout esprit créateur qui se respecte, elle multiplie les cordes de son arc et se lance également dans la conception de bijoux. L’un de ses articles, A Outra Face da Lua, nous révéla son intérêt pour le thé, bien qu’elle n’en consomme qu’assez peu. Dès lors, nous lui proposions la dégustation de nos mélanges, exercice auquel elle s’est soumises avec un plaisir qui s’avère manifeste à la vue des photos qu’elle a postée des thés féeduthé.com !

Ce divin petit brin de fille s’avère être une démoniaque prédatrice. Que vos yeux se posent sur ses photos de mode redoutables ne serait-ce qu’une seule fois et votre sort en sera jeté. A mesure que l’addiction se développera, vos visites au blog Tâches de girafe s’intensifieront jusqu’à phagocyter la plupart de votre temps libre. Impossible d’en réchapper, prévoyez le stock de thé ! Et puisqu’on parle de thé, pourquoi ne pas céder vous aussi à la curiosité de notre artiste de l’été ? Tarte au citron meringuée, Tiramisu, Crème caramel, autant de parfums enivrants qui ont su à leur tour captiver l’attention d’Emmeline.

C’est ainsi avec une sensibilité toute particulière qu’Emmeline a mis en valeur les quelques échantillons que nous lui avons envoyés pour découvrir nos thés. Ses photos témoignent d’un soucis du détail et d’un talent de mise en scène hors du commun, et le résultat est tellement appétissant que nous nous sommes sentis dans l’obligation de les partager avec vous. Pourtant, Emmeline ne nous y révèle pas encore ses préférences ni son avis sur nos mélanges. Son mystère, elle le cultive avec brio, tenant en haleine ses visiteurs, leur suggérant de nombreuses visites pour ne pas rater la suite de l’histoire. Diabolique petit ange !

Merci à Emmeline d’avoir pris le temps de découvrir nos mélanges, malgré ses nombreux déplacements à travers la France. Et à très bientôt !

Publicités