Mots-clefs

, , , , , , , ,

Amélie, du blog Artychow, est une jeune étudiante en marketing au quotidien girly saupoudré de nouvelles technologies. Passionnée de cuisine et de make-up, elle tire parti de ses compétences pour partager avec le monde ses recettes et ses trouvailles. Et parmi ces dernières, on retrouve féeduthé.com, la boutique éthique aux thés biologiques !

Lorsqu’Amélie remarqua nos thés sur le blog d’une amie, sa curiosité fut piquée au vif. Elle nous contacta alors pour nous proposer de goûter nos produits, ce que nous acceptions avec grand plaisir. Son choix se porta sur trois thés très variés : un thé noir gourmand (orange et pâte d’amande), un thé vert BIO (fraise et vanille),  et une infusion bien-être BIO (cannabis, citron). Ce dernier étant en rupture, elle choisit de le remplacer par un mélange de thé noir et de thé vert gourmand (pain d’épice). Dans son colis, nous lui ajoutions une infusion bien-être BIO à l’Aloe Vera, dont le goût est similaire à l’infusion bien-être BIO (cannabis, citron), le côté relevé étant remplacé par la douceur à nulle autre pareille de l’Aloe Vera.

De cette dégustation restera un article sur le blog Artychow, dans lequel Amélie donne son avis sur les thés féeduthé.com. Un avis positif, puisqu’aucun de nos mélange n’a semblé faillir à ses prétentions. Restera également, dans nos mémoires, la rencontre d’une adorable jeune femme, studieuse mais néanmoins joyeuse, au bonheur communicatif. Dans cet échange, rien ne nous enchanta plus que son e-mail pressé, glissé un soir entre deux livres et en pleine période d’examen, disant succinctement ceci : « Vos thés sont fabuleux je les adores. Je n’ai pas le temps mais je vous tiendrai au courant. Merci. » Au diable l’article, notre bonheur était déjà fait.

Merci à Amélie d’avoir pris le temps de découvrir nos thés, et de les avoir appréciés à leur juste valeur. A très bientôt !

Publicités