Mots-clefs

, , , , , , , ,

Pour clôturer ces trois semaines en compagnie du thé vert BIO Lavande, Lydie nous offre une double recette glacée à la fois ravissante et délicieuse. Il vous faudra cependant vous équiper d’une sorbetière pour parvenir à les réaliser, mais le jeu en vaut la chandelle. Alors, si vous n’en avez pas déjà une, allez emprunter une sorbetière, et lancez-vous dans cette recette de crème glacée simple et « tip-top » !

En ce qui concerne notre rendez-vous hebdomadaire, il sera déplacé au lundi à partir de la semaine prochaine. Les « Vendredi, c’est Lydie » seront donc remplacés par des « Lundi, c’est Lydie », mais leur fréquence de publication ne changera pas. Dès lundi prochain, vous retrouverez donc un nouveau thé qui sera mis à l’honneur par Lydie dans sa cuisine durant quelques semaines.

Mais pour l’heure, vous avez le week-end pour me préparer cette délicieuse glace en suivant la recette de Lydie. Et s’il vous en reste après dégustation, ce dont je doute, vous pourrez ensuite en faire un parfait glacé en suivant ses conseils !

Publicités