Mots-clefs

, , , , , , ,

La semaine dernière, nous découvrions les impressions de Lydie sur le thé rouge gourmand – Fraise, Piña Colada. Aujourd’hui, elle passe en cuisine pour partager avec vous ce que sa dégustation lui aura inspiré. Et on commence donc cette semaine avec une Sangria sans alcool – Fraise et Piña Colada !

En dehors de la décoration en adéquation parfaite avec l’intitulé, pleine d’îles tropicales et de rafraîchissements sublimes, cette recette mélange avec brio la sangria et la Piña Colada. Gorgée de lait de coco allongé de thé glacé et de fruits, elle évoque les boissons lactées au jus de fruits, tout en les réinterprétant de manière magistrale. Comment ne pas fondre de plaisir devant ce cocktail explosif et fruité ?

Une fois encore, Lydie brille par sa créativité, et nous dévoile une recette simple, rapide, et néanmoins efficace pour épater vos invités, au bord de la piscine comme dans le jardin, par ces chaudes journées d’août. Sous un soleil accablant, vous bénirez notre petite fée du thé de vous avoir confié cette recette rafraîchissante et délicieuse.

Lydie, tu nous épates. La barre est haute pour les futures compétitrices de la cuisine au thé. Nous te remercions pour ton imagination, ta gentillesse et tes belles photos. Vivement lundi prochain !

Publicités