Mots-clefs

, , , , ,

Allo ? Il y a quelqu’un ? En plein milieu du mois d’août, rares sont les internautes à se promener sur la toile. Pour Lydie, c’est l’occasion de vous expliquer comment transformer la Sangria Colada sans alcool de la semaine dernière en un Gaspacho Colada à la fraise des plus appétissants.

Ce potage froid qui ressemble à s’y méprendre à un gaspacho savoureux rayé de crème fraîche est en réalité constitué de pulpes de fraise, ananas et noix de coco, allongées de thé rouge gourmand – Fraise, Piña Colada ! Les rayures blanches sont au lait de coco, et le tout constitue plus un dessert qu’une entrée estivale. Et c’est avec un appétit digne des plus affamés d’entre nous qu’on observe cette petite assiette blanche innocente qu’on raclerait bien jusqu’à la dernière lampée pour ne rien perdre de ce délice inédit.

Quoi que très simple, ce dessert n’en est pas moins enchanteur pour toutes les bouches sucrées. Ne vous y détrompez pas, Lydie n’est pas en perte de vitesse. Elle prend son temps parce que nous lui avons demandé de le faire. Mais la liste des mets préparés avec le thé rouge gourmand – Fraise, Piña Colada est encore longue, et vous réserve encore de nombreuses crises de fringale galopante.

Vivement la rentrée !

Publicités