Mots-clefs

, ,

Alexandra, du blog monblogdethe.fr, est, comme on pourrait s’en douter avec l’intitulé, une grande amateur de thé. Faut-il donner un féminin à amateur, c’est un autre débat qui risquerait de nous mener dans des termes interdits à un jeune public et que nous éviterons par conséquent. Alexandra passe donc en revue tout ce qui l’inspire dans le monde du thé, et aujourd’hui, c’est à notre tour de susciter son intérêt !

Alexandra, nous connaissons son blog depuis les tout débuts de la boutique, lorsqu’elle n’était encore que ce petit bourgeon vigoureux entouré de fourmis laborieuses. Nous étions fort occupés, mais nous n’étions pas les seuls. De son côté aussi, Alexandra croulait sous les responsabilités, et nous nous étions un peu perdu de vue.

Le temps a passé, et puis un beau jour, nous découvrons dans notre boîte mail une notification Twitter inhabituelle. @monblogdethe avait posté un lien intitulé « Découverte de la boutique @feeduthe !« . En suivant le lien, quelques souvenirs étaient revenus, mais nous n’avions pas eu le temps de fouiller dans les archives de nos mails pour en exhumer nos correspondances avec Alexandra. Nous programmions d’en faire un article ici même et de retrouver par là même ces échanges.

Mais hier, c’est par mail que la jeune femme nous a contacté pour se rappeler à notre bon souvenir. Et c’est avec une grande joie que nous nous sommes souvenu de cette époque de confidentialité passionnée. Nous vous laissons donc avec votre hôtesse du jour, Alexandra, de monblogdethe.fr, et son article sur la boutique féeduthé.com !

Merci Alexandra, nous te souhaitons une rentrée plus calme que celle de l’année dernière !

Publicités