Mots-clefs

, ,

AC et F n’ont pas pour seule caractéristique de signer par leurs seules initiales. Ces deux jeunes femmes sont également les deux rédactrices du blog Le Thé à la Mode. L’objectif de notre boutique étant de mettre le thé à la mode pour tout le monde, notre entente s’avérait évidente. Voici donc l’article faisant de féeduthé.com une boutique de Thé à la Mode !

Officiant par l’intermédiaire d’articles courts et efficaces, AC et F se contentent de l’essentiel pour le sublimer. Et à bien y regarder, il serait effectivement difficile de mieux présenter notre travail. De la construction de l’article au choix des mots et des illustrations, tout semble avoir été réfléchi attentivement. On pourrait même trouver dommage que ce blog ne parle que de thé, non ? Eh bien justement, il ne parle pas que de thé.

Le Thé à la Mode est un blog riche et malin sans en avoir les inconvénients. Les articles sont toujours courts pour aller droit à l’essentiel, et ébréchés d’illustrations de grande taille pour ne pas faire de celles-ci de simples accessoires sur une page de texte, mais pour que l’oeil s’y attarde un minimum. Les thématiques sont variées, du voyage à l’habillement, et de nombreuses sorties passionnantes sont recommandées. Attention cependant, comme l’indique la petite Tour Eiffel en titre du blog et le sous-titre révélateur « Paris sous toutes les coutures », tout ceci se déroule à Paris, et vous pourriez vous en retrouver frustrés de découvrir de si belles promesses sans pouvoir les réaliser ensuite.

Heureusement pour nous, féeduthé.com est une boutique de thé en ligne, et vous pouvez y accéder de partout dans le monde, et vous y faire livrer ! Merci donc à AC et F d’avoir tourné leur mode vers nos mélanges experts.

Publicités