Mots-clefs

Delphine, du blog « A table les garçons », est, comme on pourrait s’y attendre, une jeune maman. Son blog, elle l’a créé pour se motiver à cuisiner, ce qui explique le choix du titre. Lorsque les plats sont prêt, « A table les garçons » ! Aujourd’hui, elle découvre les mélanges de féeduthé.com, et nous a fait le plaisir d’écrire un article pour nous présenter !

La première bougie du blog a été soufflée peu avant la création de la boutique féeduthé.com

La première bougie du blog de Delphine « A table les garçons » a été soufflée peu avant la création de la boutique féeduthé.com. Étonnant, non ?

Depuis quelque mois, sur les 9 mois d’existence de la boutique, nous ne contactons plus les blogs pour leur proposer des partenariats. A notre grand plaisir, ce sont désormais les blogs qui nous contactent pour nous faire des propositions. Et il y en a tellement que nous ne pouvons malheureusement pas répondre positivement à tout le monde, même si nous mettons un point d’honneur à répondre à tout notre courrier.

Delphine fait parti de ces heureux élus qui ont pu recevoir gratuitement un pack d’échantillons de nos produits. En à peine un an et demi d’existence, elle a su rassembler sur son blog une large audience grâce à des recettes claires, agrémentés de photos appétissantes, nettes et bien construites, et qui s’enchaînent à une vitesse folle. Certaines périodes voient la publication d’un article par jour ! Pas évident pourtant, lorsqu’il s’agit de cuisiner, présenter, photographier, rédiger et publier ces petits plats exquis qui peuplent ce blog gourmand. C’est cette détermination farouche qui nous a convaincu d’offrir à Delphine sa chance de s’essayer à la dégustation de nos thés ainsi qu’à leur cuisine.

Pour l’instant, ce n’est qu’un article de présentation et de remerciement, mais nous ne manquerons pas de vous tenir au courant lorsque la petite fée des cuisines se sera penchée sur nos mélanges. Merci Delphine, et à très bientôt !

Publicités