Mots-clefs

, , , ,

Aujourd’hui est un grand jour, puisque Lydie entame une nouvelle série de rendez-vous hebdomadaires concoctés avec son thé préféré, le thé ayurvédique PUR – Cannelle, gingembre. Son premier article est donc une petite dégustation de ce thé au naturel.

Conquise, c’est le titre de l’article de Lydie résumant sa dégustation du thé ayurvédique BIO – Cannelle, gingembre. Conquise par la profondeur de ses épices, par ses arômes puissants et son impact sur les énergies du corps. Lydie en profite en effet pour nous révéler sa profession. Praticienne en soins énergétiques Reiki, une technique de soin japonaise traditionnelle, Lydie est spécialiste de la circulation des énergies. Elle a repéré le fort potentiel de ce thé ayurvédique PUR et puissant et s’en retrouve désormais captive, comme de nombreux autres dégustateurs anonymes amateurs d’épices avant elle.

Gageons qu’elle saura donner à ce formidable mélange ses lettres de noblesse dans des recettes de sa confection toujours plus créative et innovantes ! En attendant, vous pouvez suivre sa dégustation sur cette page.

Publicités