Mots-clefs

, , ,

Aujourd’hui, nous allons vous parler d’un blog tout neuf intitulé Blogathé. Abreuvé d’image magnifique au coeur d’une mise en page moderne, il n’a déjà plus rien à envier à ses aînés, si ce n’est leur popularité. Pour remédier à cela, nous vous invitons à aller visiter l’article sur féeduthé.com publié sur le blog, et à aimer sa page facebook !

Blogathé, un nom simple, un concept tout aussi simple, mais un rendu magnifique. Chez féeduthé.com, nous étions quelque peu sceptiques quand sa propriétaire nous a contacté pour la première fois. Il faut dire aussi que son blog ne contenait à l’époque que deux articles, et qu’il est difficile de juger sur cette maigre base. Aujourd’hui que nous pouvons y découvrir un article nous concernant, c’est avec surprise que nous nous voyons émus par le résultat. Des photos superbes que nous aimerions pouvoir exploiter nous aussi, un texte clair et succinct qui n’oublie pas l’essentiel. La perfection faite blog !

Alors, pour remercier le Blogàthé de ce si beau cadeau qu’il nous a fait, nous souhaitons lui apporter autant de visibilité que possible. Nous espérons que vous serez nombreux à le visiter, à lire son avis sur féeduthé.com, et à aimer sa page facebook. Si vous êtes suffisamment nombreux à l’encourager, il nous fera peut-être grâce d’un nouvel article sur la boutique, et rien ne saurait nous rendre plus heureux. La balle est dans votre camp !

Merci au Blogàthé, nous espérons avoir de nouveau affaire à toi très rapidement.

Publicités