Mots-clefs

, , , ,

La cuisine des mamans cache derrière l’innocence de son nom la grande expérience de Karen, sa propriétaire, dans la cuisine mais aussi sur le web. Avec plus de 6000 fans sur sa page facebook, elle fait partie de ces blogueuses influentes que l’on suit les yeux fermés. La bonne nouvelle étant qu’après quelques mails échangés et quelques thés dégustés, Karen est tombée amoureuse de nos produits. Elle nous raconte ça sur son blog avec une présentation de la boutique féeduthé.com ainsi qu’une dégustation du thé Tarte au Citron Meringuée !

Infusion du thé noir gourmand - Tarte au citron meringuée

Infusion du thé noir gourmand – Tarte au citron meringuée sur le blog de Karen

La prise de contact avec Karen est un cadeau qui nous est tombé dessus ce 11 septembre. Elle nous contactait, d’elle même et au nom de son blog, pour nous proposer un partenariat, le tout dans un mail complet et détaillé à l’orthographe impeccable. Après cette première bonne impression et le constat indéniable de la popularité de ses articles, nous avons convenu d’un envoi d’échantillons dont le déballage a fait l’objet d’un article servant à la fois de présentation de la boutique féeduthé.com. Nous y gagnions un surnom, « le palais des thés gourmands ». Pas sûr cependant que ce surnom plaise à la concurrence… une concurrence qui ferait d’ailleurs mieux de réviser ses connaissances, nous en parlions en juin dernier dans notre article sur le thé noir.

Après cette entrée en matière ornée de multiples photos appétissantes et d’un texte original, détaillé et complet, ce qui est assez rare pour être souligné, un second article apparu sur le blog « La cuisine des mamans » pour présenter notre thé noir gourmand – Tarte au citron meringuée. Un thé noir qui vise en plein dans le mille, et dont Karen dit que de tous les yaourts, biscuits ou gourmandises qu’elle a jamais testé et estampillés « Tarte au citron meringuée », ce thé est le produit qui est le plus fidèle au véritable goût de ce dessert formidable. Peut-être est-ce parce que l’équipe de féeduthé.com cuisine beaucoup et fait souvent ce genre de tartes !

Suite à la publication de ces articles, nous avons reçu beaucoup de trafic, et nous souhaitions remercier Karen pour sa gentillesse, son professionnalisme, son enthousiasme et la générosité de sa prose, que nous avons apprécié en fins connaisseurs. Nous vous invitons également à aimer sa page facebook. Nous espérons avoir l’occasion de reparler de Karen et de son blog « La cuisine des mamans » très prochainement. Restez à l’écoute !

Publicités