Mots-clefs

, , , , , , ,

Depuis la première recette de glace à la sorbetière de Lydie, nous l’attendions : une recette à réaliser chez soi sans sorbetière. Lydie nous offre enfin sa version de la glace au thé sans équipement particulier ! Nécessairement plus complexe que les version mécanisées, la recette ne demande par pour autant de diplôme particulier pour être suivie. A vos barques ! Fouets ? Partez !

Cette quatrième recette au thé ayurvédique BIO – Cannelle, gingembre apporte enfin la réponse aux gourmands sous-équipés qui bavaient sur leur clavier devant les précédentes recettes de glaces. « Et sans sorbetière, on fait comment ? » Eh bien, sans robot, la sorbetière, c’est vous ! Il faut bien que quelqu’un remue cette glace pendant qu’elle prend, non ? Alors au boulot !

Alors bien sûr, le temps ne s’y prête pas parfaitement en ce milieu du mois d’octobre. Pourtant, les fêtes de fin d’années sont plus froides encore, et n’en sont pas moins parsemées de bûches et desserts glacés. De toutes façons, si vous voulez réaliser votre propre bûche cette année, il vous faut de l’entraînement. Alors sans plus tarder, voici la recette de la glace au thé sans sorbetière !

Et si vous disposez d’une sorbetière, nous vous rappelons la recette de la glace au thé en sorbetière, plus rapide et simple à réaliser, mais tellement moins gratifiante ^^

Publicités