Mots-clefs

, , ,

Du 1er au 3 novembre, nos amis du bordelais pourront venir déguster et acheter nos thés exceptionnels au centre d’animation du Grand Parc, à Bordeaux, au sein d’une convention sur le Jeu de Rôle. Organisée par l’association Troll Me Tender, cette manifestation éponyme se présente comme un long marathon de 48 heures, l’ouverture étant prévue le vendredi 1er novembre à 20h, la fermeture ne se faisant que le dimanche 3 novembre, à 20h également. L’entrée est à 3 €.

C’est par un hasard complet que l’équipe de féeduthé.com a croisé celle de Troll Me Tender en plein coeur du Gers. Le courant est tout de suite passé, et nous nous sommes entendus pour se prêter main forte. Ainsi, le thé extra-frais de féeduthé.com sera servi aux joueurs et visiteurs de la convention par Sylvain lui-même – notre informaticien nomade -, en échange de quoi l’équipe de féeduthé.com sera autorisée à vendre ses produits au sein même de la convention.

Sur place, vous pourrez ainsi déguster et acheter les best-sellers de féeduthé.com comme le thé noir Tarte au citron meringuée, qui bat tous les records, mais également essayer d’autres thés moins connus et découvrir nos nouveautés, parmi lesquels on retrouvera un challenger de notre Tarte au citron meringuée, le thé noir Framboisier, et quelques autres nouveautés.

Si vous aimez le jeu de rôle, c’est probablement l’occasion de faire d’une pierre deux coups. Et sinon, rien ne vous empêche de venir malgré tout, l’entrée étant moins onéreux que des frais de port, et l’occasion est unique de rencontrer un membre de l’équipe et de goûter notre thé avant de vous le procurer !

Au centre d’animation du Grand Parc, 33 rue Robert Schuman, 33300 Bordeaux, du vendredi 1er novembre à 20h jusqu’au dimanche 3 novembre à 20h.

Publicités