Mots-clefs

, , , , , , ,

Pour ceux qui suivent attentivement les épisodes du lundi avec Lydie, la semaine dernière a vu l’apparition d’une recette de crème glacée au thé sans sorbetière. Mais parmi les desserts glacés à base de thé, il en est un plus simple encore qui n’avait jamais été traité et qui est le sujet d’aujourd’hui : le granité.

Pour être tout à fait honnête, le granité avait déjà été traité en mode sorbetière par le blog « A table les garçons ». Mais si, rappelez-vous, c’était une recette de granité au thé noir Cerise qui avait fait l’unanimité chez les-dits garçons ! Mais aujourd’hui, Lydie nous sert un granité dans son plus simple appareil, réalisé à la force du poignet et servi dans un fruit. Pour le réaliser, elle a choisi d’infuser notre thé ayurvédique BIO à la cannelle et au gingembre dans un mélange sucré d’eau et de vin blanc allongé de citron vert. Du pur génie pour ce thé ayurvédique PUR !

Voici sans plus attendre, la recette du granité de thé ayurvédique BIO !

Et aujourd’hui, nous tenons à remercier Lydie tout particulièrement, pour son talent, pour sa créativité, mais également pour la régularité de ses publications. Nous avons déjà par le passé publié un de ses épisodes avec une journée de retard, mais Lydie était déjà prête et nous attendait. Lydie serait-elle infaillible ? En tous cas, chacun s’accorde à dire qu’elle est impressionnante. Cela fait maintenant plus de trois mois qu’elle fait sa tambouille avec nos thés, chaque semaine, sans faiblir, et nous régale à chaque épisode. Ainsi, nous aimerions que tout le monde aille lui faire un petit coucou sur son blog pour la remercier ! Et ce n’est qu’un début…

Publicités