Mots-clefs

, ,

Une fois n’est pas coutume, c’est un mardi que nous trouvons le temps de vous faire profiter du génie hebdomadaire de Lydie. Et cette semaine, elle a profité de la fête d’Halloween et de notre petit échantillon de thé citrouille offert dans chaque commande à la fin du mois d’octobre pour nous préparer un menu surprise autour de ce thé de saison !

Comme nous vous en avions parlé précédemment, ce week-end d’Halloween était placé sous le signe du jeu de rôle pour l’équipe de féeduthé.com, avec son intervention à la convention « Troll Me Tender » de Bordeaux dont nous vous reparlerons bientôt. De retour hier soir, nous n’avons pas eu le temps de publier le « Lundi, c’est Lydie » habituel. C’est pourquoi cet article était notre priorité ce matin.

Aujourd’hui, Lydie s’attaque à un nouveau mélange, notre thé rouge gourmand à la Citrouille. Ce premier article retrace donc sa première dégustation, au naturel, infusé dans de l’eau chaude et bu à la tasse. Les habitués reconnaîtront d’ailleurs l’illustration spéciale Halloween du thé Citrouille dans les photos du Blog des Surprises, qui nous joue là une belle surprise.

Voici donc l’avis de Lydie sur le thé rouge gourmand à la Citrouille de féeduthé.com !

Publicités