Mots-clefs

, , , , ,

Ti’Flo’s Cooking, c’est le nom de notre nouveau partenaire du jour. Derrière ce nom se cache un cuisinière talentueuse aux réalisations impeccables, à l’orthographe irréprochable et à la mise en scène enivrante. Les gourmandises à la pièce semblent être sa spécialité, tant on trouve de muffins, de macarons, de tourtelettes, de verrine et d’autres petites gâteries individuelles dans cette galerie des plaisirs. Un blog à suivre autant avec les yeux qu’avec le ventre et qui parle aujourd’hui de féeduthé.com et de son dernier pack.

Nous recevons chaque jours plusieurs demandes de partenariat. Répondre à toutes ces demandes nous prend beaucoup de temps, et notre récente activité nous a forcé à accumuler du retard. Néanmoins, nous sommes fiers de voir à quel point vous nous aimez, et nous sommes désolé de ne pas pouvoir répondre positivement à tout le monde. Mais parfois, un blog se démarque, sort du lot et s’impose comme une évidence. Ti’Flo’s Cooking a fait parti de ces coups de coeur inévitables.

Tenu par une cuisinière chevronnée, le blog emmagasine des dizaines de recettes et de photos compromettantes et se laisse aller à la vulgarisation de merveilles de gourmandise. Lorsque nous avons reçu la demande de Florence et visité son blog, il ne nous a pas fallu longtemps pour accepter et lui proposer de goûter notre sélection de thés noirs gourmands. Tout ce que nous espérions alors, c’était convaincre par nos thés savoureux autant que nous avions été convaincus par ces images appétissantes. Plaire à un palais si aguerri ne semblait pas une mince affaire, mais la chance sourit aux audacieux.

Le bilan, présenté sous forme d’article sur féeduthé.com, s’avère plutôt très positif, puisque même Monsieur l’Homme de Florence, habitué a trouver le thé insipide, se serait resservi ! Nous sommes donc ravis d’avoir apporté à ce foyer bourré de talent la boisson idéale pour déguster tous les petits chef-d’oeuvre de Madame. Nous espérons vous avoir donné l’envie de suivre le blog Ti’Flo’s Cooking avec autant de ferveur que nous, scrutant chaque article pour y déceler une référence à l’un de nos petits mélanges prodiges à nous !

Merci à Florence de nous avoir fait connaître son formidable travail.

Publicités