Mots-clefs

, , , , , , ,

Alors que féeduthé.com vient de souffler sa première bougie, notre magicienne Lydie nous offre un cadeau inattendu sous la forme d’un carrosse à la citrouille. Mieux encore, elle a inscrit son dessert à base de thé rouge gourmand à la Citrouille à un concours de desserts. Mais d’abord, jetons un oeil sur cette petite merveille…

Carrosse de Cendrillon au thé rouge de Lydie

Carrosse de Cendrillon au thé rouge de Lydie

Comment ne pas fondre de désir face à ce tout petit véhicule en chocolat ? Son destin est de se faire verser une sauce bouillante à base de thé rouge citrouille sur le râble. Et qui n’aimerait pas être cette personne qui va faire fondre cette coque en chocolat pour déguster ce qu’elle contient ? Mais pour ça, il va falloir s’équiper de courage et reproduire cette recette impressionnante et faire preuve d’autant de patience et de talent que Lydie… bon, c’est pas gagné… Alors pour aider Lydie à gagner son concours, toutes les informations sont sur cette page !

Mais quoi qu’il en soit, il s’agit d’un merveilleux petit cadeau d’anniversaire pour féeduthé.com qui fêtait sa première année d’existence ce dimanche 17 novembre. Merci Lydie !

Publicités