Mots-clefs

, , , , , ,

Aujourd’hui, c’est au tour du blog « A table les garçons » de fêter son premier anniversaire à féeduthé.com avec une recette inédite de Flan au thé. Préparé avec un thé noir gourmand – Tarte au citron meringuée, cette recette allie la simplicité au plaisir puisqu’elle est rapide et facile mais ne laisse pas le goût de côté.

Flans au thé noir Tarte au citron meringuée !

Flans au thé noir Tarte au citron meringuée !

La dernière fois que nous avions publié une recette du blog « A table les garçons », c’était pendant la vague de chaleur à la fin du mois de septembre dernier. Il s’agissait d’une recette de Granité au thé à la Cerise, fort à propos à ce moment là. Même pas deux mois se sont écoulé, mais c’est une éternité qui nous sépare au niveau du thermomètre. De valeurs tropicales, nous sommes aujourd’hui passés en pleine glaciation avec des températures négatives. Alors il nous fallait une nouvelle recette plus adaptée aux circonstances.

Le blog « A table les garçons » a donc publié cette recette de Flan au thé noir gourmand !

Comme toujours, le raffinement est à l’honneur avec une photo ornée d’une bordure dorée, prise sur fond noir, et dans laquelle la seule touche de couleur est celle apportée par le produit lui-même. Les petits plats n’ont pas été mis dans les grands, ils sont restés à leur place, fiers d’être ce qu’ils sont : appétissants, ravissants, et très probablement délicieux ! La haute bourgeoisie n’a qu’à bien se tenir, nous avons des flans, et ils sont bien décidés à montrer ce qu’ils ont dans le ventre !

Publicités