Mots-clefs

, , , , , , , , , ,

Le temps est sans doute froid, mais avec l’arrivée prochaine des fêtes, ce n’est pas le moment d’oublier les bûches ! Celles pour le feu, bien entendu, mais également celles à la crème glacée, et d’autant plus lorsqu’elles sont parfumées au thé. Lydie nous propose donc cette semaine une recette de glace au thé Citrouille et au lait de soja, qu’elle transforme ensuite en parfait glacé, comme lors de sa recette de crème glacée à base de thé à la lavande !

Entre Halloween et Noël, quoi de meilleur que de faire le pont entre les deux célébration avec des souvenirs de l’une, et des prémices de l’autre ? Une bûche, comme à Noël, à la Citrouille, comme pour Halloween, parfumée avec du thé, comme dans féeduthé.com, et voilà la recette du bonheur en cet automne gelé.

Pour ce faire, il vous faudra d’abord réaliser la crème glacée au lait de soja de Lydie parfumée au thé rouge à la Citrouille de chez féeduthé.com, avant de la mouler sous forme de parfait glacé, sans oublier d’y incorporer des morceaux de Citrouille pour le goût, et la déco. Vous trouverez donc la recette de cette bûche à la Citrouille que voici sur le Blog des Surprises :

Et pour accompagner la dégustation de la bûche, nous en profitons pour vous rappeler ou vous annoncer la disponibilité sur la boutique des packs de thés de Noël visible ci-dessous. C’est le cadeau de fin d’année que tout le monde voudra toucher, sentir, goûter, et qui vous tiendra chaud après la bûche glacée, et vous aidera à digérer au coin du feu 🙂

Il ne nous reste plus qu’à vous remercier de suivre notre actualité et de ne pas oublier d’aller faire un tour du côté de chez Lydie pour la remercier pour toutes ses recettes merveilleuses ! 

Publicités