Mots-clefs

, , , , ,

Aujourd’hui, nous fêtons l’arrivée d’un nouveau partenaire, le blog de Nadia, sobrement intitulé « Bienvenue chez Nadia » ! Elle présente rapidement la boutique féeduthé.com et nous promet de nous retrouver bientôt pour des recettes à base de thé. Tenons notre mal en patience et explorons donc le blog de ce nouveau partenaire pétillant !

Cela fait un petit moment que nous ne vous avions pas présenté un nouveau partenaire. Tout simplement parce que votre enthousiasme partagé nous submerge de travail, et que le blog passe après vos commandes, votre courrier, et l’entretien de la boutique. Et même si les nouveaux articles et recettes ne se pressent pas sur le site officiel, le blog nous permet de partager rapidement avec vous ces nouveautés sur lesquelles nous ne pouvons pas toujours nous étendre.

Aujourd’hui nous vous présentons donc Nadia, talentueuse cuisinière dont la recette du jour suffit à elle seule pour vous démontrer l’étendue de ses compétences :

La brioche à huit brins est une technique de réalisation de brioche particulièrement ardue, en ce sens qu’elle nécessite de réussir sa pâte impeccablement, d’en faire huit brins égaux sans trop de manipulation – ce qui assécherait la pâte et lui ferait perdre sa souplesse -, de parvenir à les tresser parfaitement, et enfin de maîtriser la cuisson. Proposée récemment comme une épreuve aux 5 candidats restant de l’émission « Le meilleur pâtissier » sur M6, pas un seul n’en était sorti indemne, et trois d’entre eux s’y étaient franchement cassé les dents. Mais pas Nadia, qui nous présente une brioche encore plus belle que dodue, et dont la mie se trouve être parfaitement filante. Bluffant.

Alors que dire d’autre que l’expression de notre hâte de voir nos thés transformés, mélangés, incorporés par ces mains expertes dans des recettes proches de la perfection ? Rien. Nous vous laissons donc en compagnie de Nadia et de son blog éponyme « Bienvenue chez Nadia ». Vous trouverez l’article présentant la boutique féeduthé.com et son pack dégustation de thés noirs gourmands sur cette page 🙂

Choukran Nadia !

Publicités