Mots-clefs

, , , , , , , , , , ,

Au beau milieu de cette période fébrile d’achats de Noël et de course contre la montre compulsive, Lydie nous offre un tendre moment de délicatesse avec une recette de « Tea-shake » au thé gourmand Prune, pâte d’amande ! Vous l’aurez compris, la recette se base sur un milk-shake dont le lait, « milk », est remplacé par un thé, « tea ».

Pour votre tea-shake, il vous faudra du thé, bien sûr, des prunes, tant qu’à faire, mais aussi et de préférence de la glace à la pâte d’amande maison dont Lydie nous donne également la recette. La recette ressemble au milk-shake à la banane dont nous avons l’habitude chez féeduthé.com, composé de bananes, de glace vanille et de lait. Sauf qu’ici, c’est à la prune, et avec du thé !

Le résultat est une boisson plus légère qu’un milk-shake, à la teinte brune n’étant pas sans rappeler la peau de la prune, et au goût exquis d’un de nos thés les plus discrets amsi néanmoins délicieux, le thé noir gourmand à la prune et à la pâte d’amande. La recette du Tea-shake est à retrouver sur le blog de Lydie, le Blog des Surprises !

Nous en profitons pour vous informer que sous notre silence apparent de ces dernières semaines se cache en réalité une effervescence besogneuse au sein de notre équipe. Vous êtes très nombreux à craquer sur nos packs de Noël et à faire quelques achats de thé avant les fêtes, et nous vous en remercions. Néanmoins, nous avons été forcé de mettre en pause notre « service courrier » (Sylvain) pour nous donner un coup de main sur la préparation des commandes. De même, pas ou peu d’articles ont vu le jour récemment à cause de ce rush de fin d’année.

Enfin, nous vous incitons à partir d’aujourd’hui à choisir la livraison par Colissimo pour être certain de recevoir vos colis avant Noël, car la livraison par Mondial Relay peut parfois prendre un certain temps, et entre les fermetures temporaires de relais et les délais de livraison parfois un peu aléatoire, nous ne pouvons vous garantir de livraison rapide avec ce service.

A la semaine prochaine pour une nouvelle recette à la veille des fêtes !

 

Publicités