Mots-clefs

, , , , ,

Le mois de décembre a vu s’accumuler de nombreux articles sur féeduthé.com que nous n’avons pas eu le temps de publier. En janvier, c’est décidé, on rattrape notre retard. On commence immédiatement avec le blog « A table les garçons » qui nous propose une recette de yaourt au thé.

Présenté en tenu d’apparat, ce yaourt est parfumé avec notre thé noir gourmand – Grenade, canneberge. Déjà formidable en thé glacé sous la forme duquel il développait des arômes de grenadine de haute lignée, ce mélange n’a même pas encore eu le temps de faire l’objet d’une dégustation en bonne et due forme qu’il s’est déjà retrouvé deux fois en rupture et nous a poussé à l’inclure dans notre pack de dégustation de thés noirs gourmands par sa popularité.

Véritable star chez nos partenaires blogueuses, voici qu’aujourd’hui l’une d’entre elles s’intéresse à son cas pour lui offrir une recette onctueuse à sa mesure, le yaourt au thé noir grenade et canneberge. Flanqué d’une décoration outrageusement festive sur notre illustration, nous tenions à rassurer le lecteur : le yaourt n’est pas moins bon dans un pot moins clinquant.

Remercions le blog « A table les garçons » pour avoir de nouveau fait parler de ce thé dont devrions rapidement faire la dégustation pour rétablir un peu d’équité parmi nos mélanges.

Publicités