Mots-clefs

, , , , , , , , ,

Aujourd’hui nous parlons de l’article de Miss Ayo Délé à propos de notre thé vert Rose, Chocolat. Un article dégustation très succinct, mais aussi très illustré, daté d’il y a plus de six mois. Nous avons un peu de retard, mais mieux vaut tard que jamais, il paraît, alors voilà !

En juillet 2013, Miss Ayo Délé s’était octroyé une petite séance de plaisirs gustatifs dans laquelle elle avait impliqué notre thé vert gourmand – Rose, chocolat. Malheureusement, à l’époque cet article était passé inaperçu. La jeune femme ne nous avait pas informé de la publication, et malgré nos visites régulières sur les blogs des nos partenaires, certains articles peuvent parfois passer entre les mailles du filet. C’est la raison pour laquelle nous avons décidé de lui donner la priorité en ce début d’année, malgré la tonne d’articles qui attendent d’être publiés – et nous nous en excusons auprès de nos partenaires concernés, mais patience, votre tour viendra !

Vous le savez peut-être déjà, mais nos thés tous extra-frais et n’ont pas passé des mois dans un entrepôt ou une boutique avec pour seul conditionnement des boîtes métal perméables. Mais face à des thés aussi parfumés que les nôtres, deux questions peuvent se poser. Prenons cet exemple de notre thé vert Rose, chocolat. Soit on tente de rester pragmatique et on se demandera alors quelle collation ce thé pourrait bien accompagner, soit on est plus sentimental, plus passionné, et on se demandera plutôt quelle collation pourrait bien accompagner ce thé. Mais dans l’un et l’autre des cas, la finalité demeure la dégustation d’un thé inoubliable.

Nous ne savons pas exactement en quels terme Miss Ayo Délé s’est posé la question, mais toujours est-il que la réponse qu’elle y trouva flatte notre fierté. En effet, son article explique que pour accompagner des macarons de la maison Eric Kayser, elle a choisi l’un de nos thés, qui se montra à la hauteur du défi qui lui était lancé. Vous retrouverez sur son blog l’article en question, illustré de plein de photos qui vous régaleront d’avance.

Publicités