Mots-clefs

, ,

Bonjour à tous ! Une maintenance amorcée hier dans la journée s’est poursuivie aujourd’hui, et nous avons préféré renoncer à publier un Lundi c’est Lydie avant d’être sûr que la boutique soit de nouveau disponible pour tout le monde et de manière convenable.

Cette maintenance concerne une migration d’un serveur à un autre pour mettre fin aux plantages intempestifs sévissant depuis de longs mois déjà – l’été dernier pour être exact. Ceux-ci étaient causés par le succès de la boutique, dont la charge devenait trop importante pour le serveur, ce qui avait pour conséquence de provoquer la fin du processus trop gourmand en mémoire – souvent la base de données.

Plutôt que de paramétrer le serveur différemment, ce qui aurait eu pour conséquence de remplacer les plantages par de forts ralentissements prolongés dans la durée, nous avons préféré choisir de changer de serveur afin de vous garantir un accès plus stable à la boutique. Nous espérons que nos efforts auront payé et vous permettront de mieux profiter de féeduthé.com !

A lundi prochain, pour le Lundi c’est Lydie habituel 🙂

Publicités