Mots-clefs

, , , , , ,

Salam Alykoum ! Aujourd’hui Nadia, du blog « Bienvenue chez Nadia », nous propose une recette de yaourt en yaourtière avec notre thé rouge Menthe – Chocolat. Et comme souvent en cuisine, le fait maison dépasse de loin l’industriel. Regardez plutôt :

Cette surface irrégulière, chargée de poésie et d’histoire, rappellera aux plus rêveurs celle de notre fidèle et infatigable satellite, tandis que les plus terre à terre y verront la mousse épaisse d’un cappuccino gourmand. Mais qu’on ait la tête dans les étoiles ou sur une montre au prix démesuré, l’important est que ce yaourt est votre création. Vous ne le devez à personne d’autre qu’à vous même, et c’est peut-être pour vous le premier pas d’une série de créations plus importante qui bouleverseront votre vie. Comment savoir si on ne tente pas le coup ?

Moi je trouve que ça mérite de s’y risquer. Que risque-t-on, au pire, de se régaler ? Allez, c’est décidé, aujourd’hui, je fais des yaourts. Comme je n’a pas de yaourtière, je vais suivre la recette de yaourts sans yaourtière, mais à part ça, je prévois de délicieux dessert pour le repas de ce soir, et ce seront mes créations… Cool !

Merci à Nadia pour ce bel article très bien illustré 🙂

