Mots-clefs

, , , , , , ,

Régulièrement, nous vous reparlons de ce blog, The City and Beauty, qui a entrepris de passer en revue les thés contenus dans notre pack de thés de Noël. Après une présentation du pack que nous avions relayé en avril dernier, et l’article sur le rooibos au Marron Glacé début juillet, voici aujourd’hui venu le temps de parler d’un de nos mélanges cultes, le thé noir gourmand à la Tire d’érable, dans un article riche en plaisir !

Préparation du thé à la Tire d'érable

Préparation du thé à la Tire d’érable

Et le moins qu’on puisse dire, c’est que Kathia, qui tient le blog The City and Beauty, a partagé notre amour pour ce thé original et peu commun. Un thé à la Tire d’érable, mais vous êtes fous, qu’ils disaient. Déjà parce que personne ne sait ce qu’est une tire d’érable, cette sucette de sirop d’érable fondu refroidi dans la neige. En plus parce qu’un thé au goût de sucette, fût-elle au sirop d’érable, serait une hérésie. Mais, n’écoutant que notre courage – et les supplications de certains d’entre nous -, nous avons tenté l’expérience, et voici le résultat.

Un thé de caractère, chaleureux et festif, rappelant à la fois l’hiver, les forêts canadiennes, les feux de cheminée et les fêtes de fin d’année. Un thé qui a ravi le coeur de tous ceux qui s’y sont risqué, qu’ils le disent haut et fort sur un blog, ou dans le secret d’un mail enthousiaste à notre équipe. Kathia est de cet avis, et elle l’exprime avec conviction sur son blog dans son article sur notre thé à la Tire d’érable.

Publicités