Mots-clefs

, , , , , ,

Publié il y a près d’un an, il semble que nous soyons passés à côté de cet article de La Chipie en Cuisine au sujet de notre thé noir gourmand à la Grenade et à la Canneberge. Cet article est si vieux que ce mélange n’avait même pas encore d’illustration à sa mesure, comme on peut le remarquer sur la photo du paquet d’échantillon. Journée souvenirs !

Décembre 2013. La boutique féeduthé.com venait de fêter sa première année d’existence. En un an de passion, nous proposions déjà plus d’une centaine de thés et d’infusions différents. Le premier pack, celui de thés de Noël, venait de faire son apparition, bientôt rejoint par le pack de thés noirs gourmands, créé suite à l’engouement provoqué par les stars de nos thés pâtissiers, le thé noir à la Tarte au citron meringuée et le thé noir au Framboisier. Aucun autre thé n’a pu les égaler dans leur domaine, malgré nos efforts et l’apparition du succulent thé noir à la Poire Belle-Hélène !

Mais la fin 2013, c’était aussi beaucoup de temps sur la route pour venir vous rencontrer, à Bordeaux, à Toulouse, et même dans les CE de nombreuses entreprises. Cette année, malgré une volonté tout aussi vaillante, il nous sera malheureusement impossible d’être aussi présents auprès de vous. Vos demandes sont si nombreuses que nous avons déjà du mal à répondre à tout votre courrier, et toutes vos sollicitations. Mais promis, nous ferons de notre mieux pour satisfaire tout le monde.

En attendant, nous vous invitons à lire l’article de 2013 de La Chipie en Cuisine sur le thé noir Grenade, Canneberge de féeduthé.com. Peut-être que vous y retrouverez le plaisir que vous avez vous-même éprouvé lorsque vous avez découvert nos merveilleuses créations. A très bientôt 🙂

Publicités