Mots-clefs

, , , , , , ,

féeduthé.com change de formule. Désormais, toutes les commandes de thé contiendront un échantillon gratuit du thé du mois. Pour commencer en beauté, le premier lauréat de notre sélection vous apportera fraîcheur et légèreté avec son goût de fruits rouges et ses accents de jus de fruit. Il s’agit du très demandé thé noir à la Grenade et à la Canneberge !

échantillons de thé du mois

Les échantillons de thé noir Grenade et Canneberge

Vous avez été nombreux à nous faire part de votre collection grandissante de chaussettes à thé et autres boules à thé. En effet, depuis longtemps, nous vous offrions dans chaque commande l’un de ces deux accessoires en cadeau. Mais commande après commande, les clients réguliers que vous êtes commenciez à les avoir en double, triple, et même jusqu’à sept exemplaires du même item. Il fallait que ça change !

Alors, pour renouveler l’intérêt du cadeau dans chaque commande, une idée nous est venue : vous faire découvrir régulièrement un nouveau thé sous forme d’échantillon. Ainsi, terminé les collections d’accessoires inutiles, et bienvenue à la découverte de nouvelles saveurs délicieuses. Pratique, nous avons voulu que nos échantillons soient prêts à l’emploi. Nous avons donc utilisé nos petits sachets de thé individuels pour vous proposer un cadeau dont vous pourrez profiter dès que l’eau sera chaude !

Pour la mise en place de cette nouvelle formule, nous avons sélectionné un thé que certains d’entre vous connaissent bien pour en être rapidement devenus accrocs : le thé noir gourmand – Grenade, Canneberge. Frais et léger, il pourra être dégusté chaud ou en thé glacé pour profiter de ses notes de grenadine au plus fort du mois d’août.

Publicités