A propos

Ce blog est dépendant de la boutique féeduthé.com ; il recense une partie de l’activité sociale de la boutique, fédère sa communauté et permet à l’équipe de féeduthé.com de recueillir les avis de celle-ci sur son travail et ses mélanges.

Lors de la création de féeduthé.com, deux constats nous avaient animé. Le premier, c’est le manque de conscience écologique dans le monde du thé, et l’absence criante de choix dans ce domaine. Ainsi, excepté quelques rares grands classiques, il était impossible de varier les plaisirs en consommant du thé BIO. Grâce à féeduthé.com, le choix des parfums et le respect de l’environnement n’est plus incompatible.

Mais nous voulions aller plus loin. Il y a quelques années, la mode était passée par la production de thés pâtissiers. Ces thés aux parfums de tartes, de cakes et autres desserts nous avaient fait rêver, mais ils ont disparu lorsque la mode est passée, et nous nous retrouvions alors orphelins. Nous avons donc souhaité vous faire retrouver ces délices en prenant les choses en main nous-même. C’est ainsi que naquis en début d’année 2013 notre thé noir à la tarte au citron meringuée. Ce thé connu un succès si vif qu’il tomba en rupture en moins de deux semaines !

Depuis, l’équipe de féeduthé.com s’efforce d’enrichir à la fois son offre de thés BIO, mais également celle de thés gourmands, et surtout de thés pâtissiers. Elle tient sa communauté informée de ses nouveautés et de ses événements par l’intermédiaire de ce blog.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s