Mots-clefs

, , , , , ,

Pour inaugurer cette nouvelle journée de notre rendez-vous hebdomadaire, Lydie, du blog des surprises, a choisi de faire cogiter sa créativité sur un nouveau thé féeduthé.com. Après le thé vert BIO à la lavande, c’est désormais le thé rouge gourmand Fraise, Piña Colada qu’elle va boire et manger sous toutes les formes que son imagination lui laissera cuisiner.

La tasse vite finie, il ne reste qu'un fond de thé rouge à la Fraise et à la Piña Colada

La tasse vite finie, il ne reste déjà plus qu’un fond de thé rouge à la Fraise et à la Piña Colada

Après le vendredi, c’est désormais le lundi que Lydie occupera notre blog pour y dispenser ses recettes au thé. Et pour démarrer brillamment ce nouveau rendez-vous, elle a choisi de s’atteler à la cuisine au thé rouge gourmand Fraise, Piña Colada. Ce thé, que nous avons dégusté et dont le compte-rendu se trouve directement sur la page de notre boutique, est un concentré de fruit au goût rendu crémeux par la noix de coco. Néanmoins, la première dégustation de Lydie lui laissa un fort goût de citronnelle, très agréable, mais assez éloigné de l’intitulé.

Fort heureusement, en refroidissant et lors de nouvelles tentatives, Lydie découvrit tout le potentiel fruité de ce thé, qu’elle utilisa à son avantage pour l’incorporer dans une quantité purement astronomique de recettes au thé Piña Colada toutes plus délicieuses les unes que les autres. Pour l’heure, seul l’article relatant la dégustation de ce thé par Lydie est en ligne, mais la première recette arrivera dès la semaine prochaine. Pour patienter, vous pouvez toujours saliver sur la liste des « quelques » recettes à base de thé rouge à la Piña Colada que vous découvrirez au cours du mois d’août !

Publicités